La Tanière des LLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cave
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je vous salut, amis...

Aller en bas 
+2
Sy Phillis
agamemnon
6 participants
AuteurMessage
agamemnon

agamemnon


Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2009

je vous salut, amis... Empty
MessageSujet: je vous salut, amis...   je vous salut, amis... Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:24

salut à tous !

IG : http://world5.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=324013266

IRL : thomas, 29 ans, wow-addict, caféinomane.

j'ai entendu tinter des verres, déboucher des bouteilles, commander des boissons, et comme je ne rechigne

jamais à passer du bon temps avec des amis autour d'un élixir spiritueux, je viens boire ici à notre santé à tous.

je lève donc mon verre... à la votre !
Revenir en haut Aller en bas
Sy Phillis
Admin
Sy Phillis


Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47

je vous salut, amis... Empty
MessageSujet: Re: je vous salut, amis...   je vous salut, amis... Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:27

Bienvenue Agamemnon. Profite que Chucky et Malus soient absents pour boire un verre car lorsque ces 2 poivrots arrivent, les tonneaux en prennent un sacré coup.
A la tienne!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://latanieredesllp.forumactif.org
Tiken
Admin
Tiken


Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne

je vous salut, amis... Empty
MessageSujet: Re: je vous salut, amis...   je vous salut, amis... Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:35

Bienvenue à toi dans la tannière ou tous les poivrots se rejoignent lol!
oui Sy a raison attention à chucky et Mallus Laughing
il va falloir refaire le stock de tonneau avec tous les alcooliques sur le forum cheers
par contre agamemmon tu es déjà un super guerrier,il y a des loups qui ont interet à se planquer Wink
j'ouvre un tonneau en ton honneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
chucky

chucky


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 51

je vous salut, amis... Empty
MessageSujet: Re: je vous salut, amis...   je vous salut, amis... Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:34

Bienvenue agamemmon et n'écoute pas ce que dit sy et tiken, je suis sage comme une image lol! c'est malus qui prend tout Razz , moi je suis occupée avec mon buisson lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ligeia

Lady Ligeia


Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : et ben...

je vous salut, amis... Empty
MessageSujet: Re: je vous salut, amis...   je vous salut, amis... Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:27

Coucou fiston...

je vais respecter les règles de ce forum et donc ne pas dévoiler ce qui se passe dans ce fameux buisson Wink ....

... promis je n'évoquerais ni bisous divers ni massages poilus^^ Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Malus

Malus


Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 44
Localisation : Au pire , tkt , j arrive toujours à la plier pour qu elle passe partout ...

je vous salut, amis... Empty
MessageSujet: Re: je vous salut, amis...   je vous salut, amis... Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:06

OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH AGA .....
On te
voit peu , mais quand on te voit , c est toujours avec un verre à la main ...
Depuis le temps , je commence même à me demander s il ne fait pas partie de ta main , ce fameux verre ... ^^
M enfin ...
N écoute pas ce qu il raconte à mon sujet , quand je vais vers les tonneaux , c est juste pour me cacher ... ( ou pour esquiver les câlins de Chucky , qui ont tendance à être ... euh ... disons qu elle ne sent pas sa force ... )
Enchanté de te voir revenir nous rendre visite quand même de temps en temps ...
Et si , contrairement à ce que tout le monde peut raconter , j arrive quand même encore à relever la tête du tonneau ...

Edit : personne ne le dit , n empêche que Chucky , Ryry et Sy ont parfaitement su me guider ( pour ne pas dire m inviter ... ) à aller rendre visite aux fameux tonneaux ...
Enfin , tu sais très bien que d habitude , je ne suis absolument pas porté sur l alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous salut, amis... Empty
MessageSujet: Re: je vous salut, amis...   je vous salut, amis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous salut, amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Human vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière des LLP :: Présentation des Membres :: Confrères Vampires-
Sauter vers: